Le mien by Mary Calmes

Le mien by Mary Calmes

Auteur:Mary Calmes [Calmes, Mary]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Gay
ISBN: 9781635334586
Publié: 2016-12-05T23:00:00+00:00


VI

LANDRY UTILISA le tee-shirt qu’il portrait sous sa chemise pour nous nettoyer tous les deux, puis il le roula en boule pour le jeter dans la poubelle à côté de la chaise. Lorsque nous retournâmes vers ses parents, j’entendis une chanson que j’aimais et lui demandai s’il voulait danser.

— Tout ce que tu veux.

Il me sourit avec son regard encore brillant de plaisir.

Je posai nos deux vestes sur une chaise près de sa mère et l’amenai sur la piste de danse. Une fois que nous fûmes là, mes mains se posèrent sur ses hanches et ses bras se refermèrent derrière ma tête. Nous dansâmes sur « Can’t Take My Eyes Off of You », la version que j’aimais, celle de Lauryn Hill. Le regardant dans les yeux, je vis à quel point ils scintillaient et j’étais certain que les miens reflétaient la même chose.

Il s’approcha plus près, se pressant contre moi. Je passai mes mains sous sa chemise et les glissai sur sa peau chaude et lisse. Sa tête se posa sur mon épaule et il enfouit son visage dans le creux de mon cou alors que je commençais doucement à chantonner.

— J’adore lorsque tu me chantes quelque chose, murmura-t-il.

Parfois, lorsqu’il ne pouvait pas dormir, je lui chantais de vieilles chansons ou des chansons stupides où « Landry » remplaçait certains mots clefs. C’était son truc favori.

— Et je t’aime, dit-il en murmurant les mots sur mon visage.

Je le serrai fort et continuai à danser lorsque « Please Send Me Someone To Love » de Sade venait ensuite. C’était agréable que personne ne se soucie que nous étions les deux seuls hommes à danser parmi tous les couples. Lorsque les parents de Landry s’approchèrent de nous, je relevai la tête et eus droit à un sourire lumineux de Cece et un hochement de tête de Neil. C’était très agréable.

Lorsque Janet Jackson arriva ensuite avec « That’s The Way Love Goes » – il y avait un étrange mélange des genres – Landry et moi mîmes de l’espace entre nous alors que nous dansions. Je me donnai en spectacle pour lui, exagérant mes mouvements, et il commença à rire, d’un rire de gorge profond et guttural. Je chantai la partie de Janet et il fit les chœurs. Toutes les émotions de bonheur qui se lisaient sur son visage me rendirent heureux.

Les parents de Landry étaient assis et nous nous dirigeâmes vers eux, après être allé chercher des bouteilles d’eau au bar, et les rejoignîmes à leur table.

— Oh, soupira Cece en nous souriant. Vous êtes si adorables ensemble.

Je me retournai et regardai Landry avant de lever ma main pour écarter quelques mèches de son visage.

— Oooh, ta maman pense que tu es mignon.

Il se mit à rire, s’assit sur mes genoux et but son eau alors qu’il souriait à sa mère.

Elle ne pouvait s’empêcher de soupirer.

La fête des Carter se termina à vingt-trois heures, puisque la discothèque avait été louée par d’autres personnes pour une autre fête, ce qui sous-entendait qu’une grande quantité d’alcool serait ingurgitée jusque tôt dans la matinée.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.